Échelles interactives des rentes AVS et AI de 2001 à 2021

Une tentative courageuse en français : qui ne connaît pas ça ? Pour le calcul du dommage ou dans le cadre d’études de dossiers et autres, il faut disposer d’une certaine échelle de rentes AVS/AI pour savoir, par exemple, à combien s’élève le revenu annuel moyen déterminant correspondant ou à combien s’élevait une rente de trois quarts en 2015 selon l’échelle de rentes 32. Souvent, la recherche fastidieuse commence immédiatement, que ce soit sur Internet ou dans ses propres collections de données. On se bat à travers différents registres et pages et on doit finalement abandonner avec agacement parce que, par exemple, on n’a pas assez de temps ou que la recherche reste infructueuse. Cela fait maintenant partie du passé !

Nous disposons d’une feuille Excel où vous pouvez saisir et récupérer individuellement l’année et l’échelle souhaitées – jusqu’à l’année 2001. En une fraction de seconde, vous recevrez le tableau des pensions requis, avec le niveau de détail souhaité et dans un affichage transparent. Tous les échelles des rentes de l’Office fédéral des assurances sociales (OFAS) depuis 2001 sont stockés dans notre outil. Un tel péage interactif est-il un enrichissement utile et profitable pour vous ou votre équipe ?

Le fichier de 3 MB est facile à utiliser et peut être utilisé plusieurs fois. Moyennant une participation aux frais de CHF 20.00 pour les particuliers et de CHF 50.00 pour les entreprises et institutions ayant plusieurs lieux de travail, nous mettons à disposition l’outil Excel pour un usage personnel et gratuit.

Veuillez indiquer vos coordonnées ci-dessous et verser le montant sur le compte de la Raiffeisenbank Region linker Zürichsee, IBAN CH49 8080 8003 7002 4861 9, au nom de Reto Menzi, 8873 Amden. Dès que le paiement est reçu, le fichier Excel est envoyé à l’adresse souhaitée.

Le dossier sera mis à jour chaque année. Si vous avez déjà acheté l’outil l’année précédente, vous reçevrez les mises à jour à un prix réduit de 75%.

N’hésitez pas, nous sommes impatients de vous entendre ! 

teilen:

Weitere Beiträge

Schreiben Sie uns